IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> à lire encore : extinction iMac G5!, êtes vous touchés par le problème?
Options
MarieEspoir
posté 27 Jul 2007, 14:59
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 24 Jul 2007
Membre no 91 270



Salut à tous!

Je tiens à ce que le sujet, bien qu'il soit déjà long (mais ce qui montre le réel problème sur certaines générations de iMac G5) ne s'éteigne pas et reste en 1ère page du forum!

Mon ordi fait parti des séries touchées par l'extinction brutale.

[color=#FF0000]Comme l'avait clarifié Patrick, il y avait deux problèmes :
1) pour la 1ère génération d'iMac, sur les 1,6 et 1,8Gz, 17 et 20", indication des No de séries défectueuses...
2) 2èmes générations d'iMac, 2Ghz, 20", EMC 2056, problème sur l'alimentation

Alors, y-a-t-il des personnes qui possèdent des iMac G5 deuxième génération, mais en >>>> 17", 2GHz?
>>>>>> avec un code EMC 2055????
[color=#FF0000]

ou bien, avez vs réussi à convaincre Apple, sans faire parti des programmes, ni posséder l'EMC 2056, et leur faire prendre en charge la réparation de la carte mère et de l'alim???


Car, pr être positif, certains ont résolu leurs soucis, mais faisaient svt parti de programmes de réparations, ou bien c'était l'alim (et moi ça serait plutôt la carte mère...)

Merci de garder ce topic actif! C'est grave ces problèmes sur les iMac G5! Il ne faut pas lâcher!

et merci à Preasea, Cid et Pompon pr leurs conseils!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
christophe1975
posté 21 Aug 2007, 21:50
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21 Aug 2007
Membre no 93 107



Bonjour,
c'est ma premiere connexion au forum,
moi aussi je suis le malheureux possesseur d'un imac G5,
ma carte graphique a commencé a déconné au bout de 14 mois d'utilisation domestique,
aujourd'hui, après 1 an et demi d'utilisation, il est rangé dans son carton et ne démarre que quelques secondes, quand il démarre,
j'ai des messages d'erreur que j'ai pu photographié,
le test hardware indiquait un probleme au niveau de la memoire video,
j'ai écrit chez Apple en mai en fournissant les photos, le numero d'erreur sortie au test, je reste sans réponse à ce jour....
que faire ??
j'hésite à le démonter pour récupérer le disque dur et mes données en espérant trouver une carte mère ou avoir une réponse d'apple...

si vous savez koi faire, je suis à l'écoute...

A bientôt.

Christophe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:34