![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut à tous !
Allez les Angevins, on se reveille ! La premiere macbidouille a eu lieu et nous étions deux du forum alors venez étoffer la liste ! Plus il y aura de monde et mieux ce sera Participants : - Jacky Perbare - Insomniak @++ Ce message a été modifié par Insomniak - 28 Aug 2007, 11:41. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut Jacky
Je suis dispo donc on peut s'organiser ça si tu veux. par contre je ne suis dispo qu'en fin de journée (après 18H) De plus ça tombe bien car je suis un switcher pc->mac assez frais (2005) apres 10 ans de pc @ toute ps : qui sait, peut etre qu'une macbidouille Angers va enfin commencer ! ![]() ps2 : alcidnikopol, t'as du changer de voiture depuis non ? ![]() Ce message a été modifié par Insomniak - 16 Aug 2007, 08:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23 May 2007 Membre no 87 101 ![]() |
CITATION(Insomniak @ 16 Aug 2007, 09:06) [snapback]2311373[/snapback] Salut Jacky Je suis dispo donc on peut s'organiser ça si tu veux. par contre je ne suis dispo qu'en fin de journée (après 18H) De plus ça tombe bien car je suis un switcher pc->mac assez frais (2005) apres 10 ans de pc @ toute ps : qui sait, peut etre qu'une macbidouille Angers va enfin commencer ! ![]() ps2 : alcidnikopol, t'as du changer de voiture depuis non ? ![]() Ok Disons jeudi 23 aout au "bureau" place du raliment à Angers vers 18h30 (Si d'autres macbidouilleurs veulent se joindre à nous...!) Dis moi A+ JP |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:14 |