![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : ...Dans les nuages... Membre no 35 040 ![]() |
dhshshs
Ce message a été modifié par lcb.sharky - 14 Jan 2009, 00:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Aug 2007 Membre no 92 798 ![]() |
bonjour
alors je vien donner mon opignon parce que le chicha es trés dangereux ( une inspiration = 1 paquet de cigarettes ) mais sa forcement vous ne le dite pas c mon medecin qui me la dit donc je tien sa d une personne qui connai donc proposer sa c absurde A tous ceux qui lirons se message prener s en consiance je vous pris |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 1 Feb 2007 Lieu : Paris, FR Membre no 79 669 ![]() |
CITATION(contre @ 17 Aug 2007, 17:33) [snapback]2313237[/snapback] bonjour alors je vien donner mon opignon parce que le chicha es trés dangereux ( une inspiration = 1 paquet de cigarettes ) mais sa forcement vous ne le dite pas c mon medecin qui me la dit donc je tien sa d une personne qui connai donc proposer sa c absurde A tous ceux qui lirons se message prener s en consiance je vous pris Hum hum hum... Mon médecin ET internet déclarent eux que une chicha entière correspond à 40 ou 50 clopes. Et non pas une bouffée= une clope... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 07:04 |