Librairie SDL avec Xcode, comment l'installer ? |
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Librairie SDL avec Xcode, comment l'installer ? |
22 Apr 2004, 07:28
Message
#1
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Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 442 |
J'ai telechargé la librairie SDL et l'ai installée: le dossier sdlframework s'est bien ajouté dans ma bibliothèque principale comme précisé dans l'instaleur. Là plus d'erreur de compilation au niveau de toutes les commandes (en c et c++) comme avant mais toujours une erreur empêchant la compilation: il ne reconnait pas la le header SDL/SDL.h ni SDL.h (en include). Savez vous comment l'utiliser ?
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14 Aug 2007, 16:13
Message
#2
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Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 23 May 2005 Membre no 39 746 |
J'ai un petit problème avec SDL et Xcode moi aussi
Je crée un nouveau projet Xcode (SDL Cocoa application) et puis je mets, dans main.c, ce code : CITATION #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <SDL/SDL.h> void pause(); int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); // Initialisation de la SDL SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE); // Ouverture de la fenêtre pause(); // Mise en pause du programme SDL_Quit(); // Arrêt de la SDL return EXIT_SUCCESS; // Fermeture du programme } void pause() { int continuer = 1; SDL_Event event; while (continuer) { SDL_WaitEvent(); switch(event.type) { case SDL_QUIT: continuer = 0; } } } Quand je de compile, il affiche une fenêtre toute noire, mais quand j'appuie sur un boutton, il ne se passe rien. D'ou vient le problème ? Ce message a été modifié par SkyJedi - 14 Aug 2007, 16:42. -------------------- MacBook Pro i5 13" 2,3 Ghz 4Go de DDR3
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