![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Cool ou pas?
http://www.simplifymedia.com/learn.html ça semble intéressant quand même Mais ça dois comporter des inconvénients (sécurité, bande passante ) On en parle? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() NanoBidouilleuse ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : Nemours (77) Membre no 42 257 ![]() |
Y'a pas de problèmes de mon côté concernant les pseudos affiché sur le site. Tu mets ton pseudo (t'es pas obligé), une personne t'ajoute dans sa liste (dans la limite des 30 pers.), ensuite t'es tout à fait libre de ne pas l'accepter de ton côté.
Je crois que j'ai bien résumé la question. ![]() -------------------- Configuration :
Ordi : 21.5 pouces, mi-2011 1 To de disque dur Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3 Système : Mac OS X Lion 10.7.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |