![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver sur Pages comment on tape des guillemets en forme de v sur le cote, comme ca : >> mais plus rapproche comme quand on tape " sur MS Word Pourtant ca existe a moins que l'aide n'ait ete tapee avec MS! ce qui serait drole... D'avance merci -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 ![]() |
Réponse rapide : Je n'ai pas pu lire ton texte. Pourtant la question m'intéresse. Mais je peux pas.
Je pensais que les accents ne me manqueraient pas, c'est le cas de certain. Mais pour tous les participes passé, ca bloque : Je suis obligée de relire la phrase pour bien intégrer le mot dans sa fonction gramaticale de participe passé. Bref, avec moi, ta démonstration est ratée. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres. edit : je viens de lire ta recherche de traitement de texte. T'as essayé Latex? Bon, c'est imbuvable, je sais, je n'ai jamais pu m'y faire moi non plus. Et sa version avec une vraie interface LyX? Là, je conseille. C'est avec ca que j'écrit ma thèse, c'est un vrai bonheur : les 6 Mo de PDF rentrent dans 212 Ko de fichier .lyx, avec tous les avantages que tu peux imaginer sur un fichier leger. Ce message a été modifié par Caille Rotie - 10 Aug 2007, 13:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:52 |