![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ainsi que vient de le souligner une des dernières news, le site apple.fr vient d'emboîter le pas du site US.
J'ai pensé que cela pourrait être utile de disposer du menu du site pour, le cas échéant, s'en inspirer. Je l'ai donc reconstitué pour l'occasion > Encyclopedia des Corsaires Enjoy. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Hello Sir Morgan,
Je viens d'ouvrir les sources de ce menu et j'ai eu la surprise (je suis un peu newbe en matière de CSS) de constater que ce type de menu faisait appel à une seule et même image, celle-ci faisant apparaître chacun des items du menu sous chacun de ses états. Ma question peut paraître idiote, mais je serais curieux de savoir quels sont les avantages/inconvénients de cette technique par rapport à celle (par exemple) utilisant le javascript ? ... Force m'est d'avouer que j'en suis moi-même resté à ce niveau de réalisation (via Dreamweaver) ![]() Merci ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 21:39 |