![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Coucou
Je voudrais savoir quel jeux resemble le plus a L2??? Merci a tous Ps: pour OSx -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 ![]() |
J'ai tenté aussi Landes Eternelles.
Le client plante au départ. Normal, vous avez pas le bon fichier el.ini. Trouvez le bon dans le forum : http://www.landes-eternelles.com/modules.p...pic&p=41726 et remplacer votre fichier el.ini dans ~/Library/Application Support/Eternal Lands/el.ini Et là, miracle, vous avez une application qui se lance. Moi, mon problème est au delà : J'ai les messages : CODE Connecting to server... Can't resolve server address, Perhaps you are not connected to the Internet or your DNS server is down! Comme j'ai expliqué sur le forum de EL, j'ai une config internet assez baroque, mon portable (10.4) étant relié à mon rooter (MAC OS 10.3) lui même connecté par modem à Internet via orange. On me conseille de désactiver les coupes feu, je découvre que les coupes feu de mes deux machines sont déjà désactivé, sans doute une manip pour faire tourner un autre jeu, Dofus, peut être. (remarque : je risque quoi avec mes deux coupe feu désactivé?) Bref, si vous avez une idée? Sinon, je vous tiendrais au courant de mes avancements dans le sujet. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 224 Inscrit : 16 May 2005 Lieu : Montreuil Membre no 39 315 ![]() |
CITATION(Caille Rotie @ 9 Aug 2007, 18:09) [snapback]2304340[/snapback] (remarque : je risque quoi avec mes deux coupe feu désactivé?) Bof, c'est un peu comme si tu te baladais à poil c'est tout ![]() Nan, sérieusement ça laisse ouvert ton mac aux intrusions. Toujours est-il qu'il faut qu'il y en ait. D'habitude on ne désactive pas le pare-feu, mais on créé des règles d'ouverture pour celui. Pour EL, je ne sais pas quels ports tu dois laisser ouvert par contre. De plus vu que tu es derrière un routeur, tu va surement devoir rediriger certains ports sur l'IP de ta machine où tu joues à EL... Et j'ai pas compris ton délire : tu as un autre mac qui sert de routeur ? Il est sous OSX server ??? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:00 |