![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver sur Pages comment on tape des guillemets en forme de v sur le cote, comme ca : >> mais plus rapproche comme quand on tape " sur MS Word Pourtant ca existe a moins que l'aide n'ait ete tapee avec MS! ce qui serait drole... D'avance merci -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 ![]() |
Ma bible, pour taper des caractères spéciaux, je l'ai trouvée sur wikipédia (Et je l'enrichi à l'ocasion
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Caractèr...0problématiques Les types de guillemets anglais et francais y sont bien décris, tous systèmes et tous claviers. Je suis aussi d'accord pour ne pasconfigurer des corections automatiques. Quand on veut taper du code en ascii pur, après, c'est la mouise totale ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:51 |