![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver sur Pages comment on tape des guillemets en forme de v sur le cote, comme ca : >> mais plus rapproche comme quand on tape " sur MS Word Pourtant ca existe a moins que l'aide n'ait ete tapee avec MS! ce qui serait drole... D'avance merci -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Ce sont des guillemets français «
» contrairement aux guillemets anglais
-------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
CITATION(SqualK @ 9 Aug 2007, 16:12) [snapback]2304215[/snapback] Ce sont des guillemets français « » contrairement aux guillemets anglais Ben ca alors! Comment a tu fais, ca y est j'y suis arrive mais c'est seulement avec le «è» N'y a t-il pas un choix pour changer le sens de la commande ", c'est a dire le mettre en francais? -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
CITATION(ronparchita @ 9 Aug 2007, 16:20) [snapback]2304222[/snapback] Comment a tu fais, ca y est j'y suis arrive mais c'est seulement avec le «è» C'est bien le è j'ai mal visé pour le premier ![]() Personnellement je suis contre l'automatisation selon les contextes les guillemets changent " " «» [edit] rebelotte Ce message a été modifié par Hi_RAM - 9 Aug 2007, 15:40. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Hi_RAM @ 9 Aug 2007, 16:32) [snapback]2304235[/snapback] CITATION(ronparchita @ 9 Aug 2007, 16:20) [snapback]2304222[/snapback] Comment a tu fais, ca y est j'y suis arrive mais c'est seulement avec le «è» Personnellement je suis contre l'automatisation selon les contextes les guillemets changent " " «» D'accord pour la nuance, mais pour les citations et dans les references bibliographiques, la pratique privilegie les guillemets francais, peut-etre parce que beaucoup se servent de MS, et si je pouvais etablir un choix preferentiel, je prefererais privilegier ces guillemets francais... -------------------- Ronparchita,
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:50 |