![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 12 Dec 2006 Lieu : Paris & Normandie Membre no 75 486 ![]() |
Si non, sans rien installer, il n'y a pas moyen de changer cela ?
D'ailleurs, c'est étonnant, car avant on pouvait changer cela via les prefs internationales, et à cette époque le pro keyboard noir avait bien une virgule sur le pavé numérique français, alors que par défaut il générait un point. Aujourd'hui, on ne peut plus le changer, avec le clavier français c'est obligatoire une virgule qui est générée, alors qu'est imprimé un... point sur le pavé ! J'ai besoin d'entrer beaucoup de valeurs avec les softs que j'utilise, et la virgule doit être un point, impérativement, donc grosse perte de temps et d'ergonomie puisqu'il faut sans cesse lâcher la pavé pour faire un "majuscule" + " ; ". À la limite, j'aurai préféré qu'Apple réduise la touche "0" pour mettre côte-à-côte un point et une virgule sur le clavier français... Je ne veux pas non-plus passer au clavier US, puisque je perdrai les ÀÉÈ etc. directement accessibles sur le clavier français... Et je ne trouve pas Luxembourg, ni Français-Luxembourg dans le menu saisie des prefs internationales... Ce message a été modifié par Lukas - 7 Aug 2007, 10:21. -------------------- Lµkas ( de Compositeur.org )
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:24 |