![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Cool ou pas?
http://www.simplifymedia.com/learn.html ça semble intéressant quand même Mais ça dois comporter des inconvénients (sécurité, bande passante ) On en parle? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 4 May 2006 Lieu : Rennes Membre no 60 523 ![]() |
CITATION - nous permettons le partager des chansons achetées par iTunes, mais seulement quand lutilisateur est identifié par le même nom décran sur les autres ordinateurs. Autrement ces fichiers restent cachés. En fait je ne comprend pas bien cette limitation... Si elle n'était pas, les fichiers achetés pourraient être lus par le cadre famillial (et amical) de l'acheteur, mais pas être téléchargées sur son ordinateur. Il ne disposerait donc pas du fichier... Ce qui est légal, ce que fait Radioblog ! En plus, de ne pas pouvoir partager cette musique, je trouve que cela incite à ne pas acheter la musique pour pouvoir la partager... Ayant plus de 300 morceaux achetés que je ne peux pas partager, c'est ce que je ressens ![]() -------------------- iMac Intel 20'---------------------------iPod Classic Noir 160 Go----------------------iPhone 4 Go 2G firm. 2.2 Chez Orange
iMac Intel 17'--------------------------------Breton n°96!----------------------------MacBook Pro 17' |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:42 |