![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Cool ou pas?
http://www.simplifymedia.com/learn.html ça semble intéressant quand même Mais ça dois comporter des inconvénients (sécurité, bande passante ) On en parle? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 4 May 2006 Lieu : Rennes Membre no 60 523 ![]() |
Je crois que le 3099 ça ne correspond pas au nombre de fichiers que tu partages, mais au nombre de fichiers total que tu as dans ta media list, à savoir les tiens et les miens. Je pense ça parce que moi aussi j'ai "3099 files" dans ma media list...
-------------------- iMac Intel 20'---------------------------iPod Classic Noir 160 Go----------------------iPhone 4 Go 2G firm. 2.2 Chez Orange
iMac Intel 17'--------------------------------Breton n°96!----------------------------MacBook Pro 17' |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Jul 2007 Membre no 91 281 ![]() |
CITATION(ciavaldp @ 26 Jul 2007, 17:32) [snapback]2290615[/snapback] Je crois que le 3099 ça ne correspond pas au nombre de fichiers que tu partages, mais au nombre de fichiers total que tu as dans ta media list, à savoir les tiens et les miens. Je pense ça parce que moi aussi j'ai "3099 files" dans ma media list... Oui c'est exact. Nous affichons le nombre total de chansons auquel vous avez accès. De plus comme chaque individu peut avoir invité un nombre différent d'amis, ce nombre est en général différent pour chacun. Toutefois si vous observez toujours des différences entre le nombre de chansons que vous partagez et le nombre de chansons que voient vos amis le mieux serait d'aller dans le menu "Help" et de choisir "Report Issue". Cette option permet denvoyer un email au service de Support Technique avec les informations qui les aideraient. Noubliez pas de repréciser votre problème. -- Emmanuel Saint-Loubert-Bié, co-fondateur de Simplify Media PS: Quant a la question sur Apple Lossless, cela fait partie des formats que nous ajouterons au fur et a mesure, mais nous navons pas encore de date précise. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:38 |