![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Cool ou pas?
http://www.simplifymedia.com/learn.html ça semble intéressant quand même Mais ça dois comporter des inconvénients (sécurité, bande passante ) On en parle? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 4 May 2006 Lieu : Rennes Membre no 60 523 ![]() |
CITATION Bonjour, Voilà qui est fait Je me suis aperçu à l'usage de SimplifyMedia Beta Version (856) qu'il manquait des chansons dans la liste de lecture partagée. Par exemple, ma librairie musicale comportant habituellement 1294 éléments, n'en comporte que 1108 podcasts inclus... Même problème chez une amie dont la bibliothèque musicale passe de 3284 à 2442... Y a-t-il une solution à ce problème ? Le sujet à été abordé sur le forum de MacBidouille, consultable ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...225308&st=0 D'avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter. Cordialement, (mon nom complet). ![]() Bon y'a les experts qui commencent ![]() Ce message a été modifié par ciavaldp - 26 Jul 2007, 19:51. -------------------- iMac Intel 20'---------------------------iPod Classic Noir 160 Go----------------------iPhone 4 Go 2G firm. 2.2 Chez Orange
iMac Intel 17'--------------------------------Breton n°96!----------------------------MacBook Pro 17' |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Jul 2007 Membre no 91 281 ![]() |
CITATION(ciavaldp @ 26 Jul 2007, 11:50) [snapback]2290386[/snapback] CITATION Bonjour, Je me suis aperçu à l'usage de SimplifyMedia Beta Version (856) qu'il manquait des chansons dans la liste de lecture partagée. Par exemple, ma librairie musicale comportant habituellement 1294 éléments, n'en comporte que 1108 podcasts inclus... Même problème chez une amie dont la bibliothèque musicale passe de 3284 à 2442... Y a-t-il une solution à ce problème ? Le sujet à été abordé sur le forum de MacBidouille, consultable ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...225308&st=0 D'avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter. Cordialement, (mon nom complet). Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles toutes les chansons napparaissent pas : - tout dabord nous filtrons certains types de fichiers qui sont trop lourds, comme les fichiers Wav, Flac et Apple Lossless, ou moins populaires comme Vorbis et « AAC Plus » (mais nous nexcluons pas ajouter ces formats par la suite). - nous permettons le partager des chansons achetées par iTunes, mais seulement quand lutilisateur est identifié par le même nom décran sur les autres ordinateurs. Autrement ces fichiers restent cachés. - Simplify Media ne partage pas automatiquement le contenu de la bibliothèque d'iTunes. Par défaut, nous partageons le dossier « Musique » mais il se peut quil y ait de la musique ailleurs sur lordinateur. Auquel on peut ajouter ou supprimer des dossiers en utilisant loption « Computer » dans le menu « Settings ». PS : je vois quil y a de la demande pour la version Vista, et je vous informe que cela ne vas plus tarder maintenant. Nhésitez pas à nous contacter si vous avez dautres questions. -- Emmanuel Saint-Loubert-Bié, co-fondateur de Simplify Media |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() NanoBidouilleuse ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : Nemours (77) Membre no 42 257 ![]() |
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide au mail que vous a adressé mon camarade ciavaldp.
CITATION(Simplify Media @ 26 Jul 2007, 22:26) [snapback]2290465[/snapback] Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles toutes les chansons napparaissent pas : - tout dabord nous filtrons certains types de fichiers qui sont trop lourds, comme les fichiers Wav, Flac et Apple Lossless, ou moins populaires comme Vorbis et « AAC Plus » (mais nous nexcluons pas ajouter ces formats par la suite). Je n'ai pas ce genre de fichiers sur mon ordi ni dans ma musicothèque iTunes. CITATION - Simplify Media ne partage pas automatiquement le contenu de la bibliothèque d'iTunes. Par défaut, nous partageons le dossier « Musique » mais il se peut quil y ait de la musique ailleurs sur lordinateur. Auquel on peut ajouter ou supprimer des dossiers en utilisant loption « Computer » dans le menu « Settings ». Justement c'est ça le problème ma musique je l'ai concentré dans iTunes Je vais essayé d'être précise concernant le problème. Prenons mon exemple : J'ai dans la partie "Musique" d'iTunes 3 257 morceaux en tout en comptant les morceaux achetés, si on les enlève cela fait 2 417 morceaux. Ça c'est ce que je devrais pouvoir partager (et c'est ce qui devrait être affiché normalement). Seulement, sont affichés dans ma fenêtre "Media List" de Simplify Media 3 099 morceaux. Et dans iTunes, dans ma bibliothèque partagée, s'affichent 3 285 morceaux. Et mon contact en voit 2 442. Il y a un problème que je ne m'explique pas. Aucun chiffre ne correspond à un autre chiffre. Nous ne comprenons pas d'où peut venir le problème. Mais nous savons bien que vous faîtes ce que vous pouvez pour améliorer ce logiciel qui est, au demeurant, excellent ! Oui malgré ce problème, il marche quand même très bien, je veux dire par là, que le reste est impeccable. -------------------- Configuration :
Ordi : 21.5 pouces, mi-2011 1 To de disque dur Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3 Système : Mac OS X Lion 10.7.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:02 |