![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Cool ou pas?
http://www.simplifymedia.com/learn.html ça semble intéressant quand même Mais ça dois comporter des inconvénients (sécurité, bande passante ) On en parle? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() NanoBidouilleuse ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : Nemours (77) Membre no 42 257 ![]() |
Ben je sais bien que c'est pas dur
pour moi. Mais pour mon père, c'est le bout du monde ! lol
![]() Bon tu me diras, même en français il aurait du mal (les ordinateurs et lui ça fait deux tu vois ), je penses que trouver un login, ça il peut faire, un mot de passe aussi mais trouver le dossier de musique ousqu'il y a la ziquemu, alors là je te dis pas ptdrrrrr ![]() Un exemple de conneries qu'il a pu faire sur le bignou : jeter QuickTime !!!!!! Il était sur Classic, alors ça merdait en surmultiplié ![]() ![]() ![]() Et cerise sur le gâteau : IL a horreur de l'anglais !! Il vomi l'anglais tu vois, la grosse allergie. mdrr ![]() Mais espoir à l'horizon il sait faire marcher iTunes (sisi pour un mec comme lui c'est un exploit) ![]() Mais aller fouiller dans les préférences d'un logiciel, ça je doit dire qu'il rame grave, faut pas en demander de trop à papounet. Mais il est gentil sinon. ![]() Bon J'ai bien rigolé en écrivant ce post. Mon père n'est pas de tout repos même à distance. Mais je ne peux pas lui donner mon login puisque c'est avec lui que je veux partager ma musique. ![]() ![]() Merci pour ton aide pigwada ! ![]() -------------------- Configuration :
Ordi : 21.5 pouces, mi-2011 1 To de disque dur Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3 Système : Mac OS X Lion 10.7.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |