![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Salut à tous,
Juste un post pour vous dire que ça refonctionne. Comme ça du jour au lendemain. En lisant Ben, j'ai eu un peu peur, mais je viens de faire le test et ça a l'air de tenir. Merci Cegetel pour tous les mensonges que vous nous avez prodigué ! Ce sont vraiment des gens sans scrupules. En gros ils nous font croire que ça vient de nous. Donc on se creuse les méninges pour trouver une soluce, à la limite de payer un dépanneur et en fait c'est eux. Quelle bande de..... bref restons polis ça ne sert à rien. Mais moi qui ne m'étais jms plainte de cegetel, croyez moi, je ne les recommanderais plus. En tout cas merci à tous pour votre aide et pour les échanges et à bientôt. Sandrine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:54 |