![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 24 Mar 2005 Membre no 35 806 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait des split screen dans mon film et voilà le problème : des bandes mal définies et verdatres en bas de mes images recadrées (cf image en pj). Voilà comme j'ai procédé pour les splits screen sous FCP : J'ai créer des caches que j'ai mis sur la piste supérieure de la timeline. Sur les pistes inférieures de la timeline, j'ai insérer mes images que j'ai recadrées pour les "caler comme je voulais à l'intérieur des "cadres" créés grâce à mes caches. Ce recadrage de mes images a impliqué des rotations, des rognages, et des mises à l'échelle. A votre avis, comme se fait-il que j'ai ces lignes mal définis et verdâtres en bas de mes images et surtout pourquoi seulement en bas ! Si cela est du à des modifications de l'onglet Animation du visualiseur, alors il devrait y avoir les mêmes lignes verdâtres sur les autres bords du cadre de mes images !!!! Merci de renseigner si vous avez une idée pour régler le problème ! Sarah
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
C'est quoi la source de tes images ?
Cela me fait penser aux rushes analogiques et ses stries + - vertes. ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 22:45 |