![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Je vois qu'on en est tous au même stade. Pas de solution. Toujours bloquée. Je pense qu'on va monter un collectif pour faire pression. Parce qu'en plus j'ai voulu envoyer un mail avec des photos en PJ à partir du webmail (1,1mo) et ben j'attends encore quelles partent ! Je pense que je vais me créer une boîte sur la poste comme le conseille Gilles juste pour faire les envois. Mais bon c'est un peu lourd ! Ou alors je vais demander l'assistance via le site internet de cegetel et les menacer de résilier mon abonnement.
A + et n'hésitez pas si vs avez une soluc. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:54 |