![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Jul 2007 Membre no 90 834 ![]() |
Bonjour à tous, me voilà nouvelle sur ce forum. Je pense que j'écris au bon endroit. J'ai épluché pas mal de sujets et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'ai acquis une cam Easy Touch sur eBay que le vendeur garantissait compatible avec Mac OS 10.3.9... Voici le lien: Webam Easy Touch J'ai fait tout ce que le vendeur disait de faire, j'ai installé Macam aux bons endroits, etc... Effectivement avec le logiciel macam ça a marché, c'est à dire que je voyais les images envoyées par ma Cam sur mon ordi. Par contre Skype que j'utilise n'a jamais été capable de la détecter... Aprés avoir bataillé j'ai lâché l'affaire. Précisons que le gentil vendeur ne m'a envoyé aucun CD d'installation donc impossible du coup de la faire fonctionner sur le PC de ma soeur. Hier je me suis offert une webcam TalkCam Messenger Pro de The Mobility Lab à la Fnac: TalkCam C'est apparement la même que la ZicPlay dont vous parlez. J'ai installé le CD, et là, pire que la cam précédente. Quand je branche la cam dans un port USB j'ai l'impression que l'ordi ne la détecte pas. La diode ne s'allume même pas. Quant au logiciel fourni sur le CD, il ne la détecte pas non plus. Ne parlons pas de Skype... Y'a-t'il une procédure type à suivre? Est-ce qu'il y a eu des gens dans mon cas? Je m'excuse d'avance pour la redondance de la question, mais je crois que j'ai besoin d'une aide euh... personnalisée... Merci d'avance... J'ai oublié de préciser: j'ai un iBook G4... Voilou. Ce message a été modifié par clofee - 17 Jul 2007, 15:44. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:34 |