![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 265 ![]() |
salut,
j'ai le même problème que vous mais avec 9online depuis une semaine. Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis entourage alors que je n'ai rien changé, ni de config, de modems, etc... enfin du jour au lendemain, plus rien. Mais c'est avec ma boite neuf que j'ai une erreur smtp avec un numéro d'erreur "17092". et bien entendu l'assistance technique neuf ne fait pas d'assistance sur entourage donc ils ne me donnent aucune solution et j'avoue que je suis sec sur l'affaire! la fusion aol-neuf n'aurait-elle pas changé quelque chose? merci. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:55 |