![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci de poster les résultats obtenus avec Cinebench 2003.
Noubliez pas d'indiquer: Votre machine avec la fréquence du ou des CPU Le type de votre carte graphique La quantité de mémoire. Par défaut les tests seront considérés comme effectués sous OS X. Si vous les faites sous 9 indiquez le. Sinon, il suffit de remplir les champs du logiciel. Ensuite faites export to clipboard et collez le résultats dans votre post. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 466 ![]() |
QUOTE Je trouve personellement ces tests tres louches, vu que mon Ti 12", en utilisation courante est bien plus rapide que mon imac, que ce soit au niveau processeur (RC5-72) que au niveau graphique (warcraft3,X-plane 6)
J'ai pourtant fait tous les tests sans aucune appli en tache de fond pour l'un ou pour l'autre, je n'ai meme pas touché a la souris... La seule difference etant la RAM, 256 DDR pour le Tibook, et 768 SDR pour l'imac. Ce qui change c'est la mémoire cache L2 256ko dans les 2 cas mais qui tourne à la vitesse du CPU dans le cas de l'imac tandis que ce n'est que de la DDR sur le Ti. Dans la plupart des applications les vitesses CPU et FSB supérieure du Ti ainsi que les perfs suprérieures de la carte graphique du Ti permettent d'aller plus vite mais dans le cas présent l'algo optimisé de Cinema4D doit utiliser intensément la mémoire cache. C'est pour cela que l'on ne peut que faire des benchs sur des apps réelles et non faire tourner 4 instructions en boucle surtout que sur les CPU récents jusqu'à 5 instructions peuvent être exécutés au même moment, l'éxécution de celles-ci est anticipé, la taille et la vitesse des 2 caches voire des 3 caches constitue des goulets d'étranglement, de même que celle de la mémoire centrale etc... Un update de Cinema4D changera peut-être les choses dans ton cas. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:11 |