![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 28 Dec 2004 Membre no 29 590 ![]() |
Oui moi aussi je rencontre des problèmes avec l'envoie de mail depuis quelques temps (début juillet) avec un compte gmail et aussi mes comptes orange sous Mail. J'ai bien essayé de reconfigurer les ports, remettre les mots de passes, réactiver le transfert pop sous gmail... rien n'y fait.
C'est vraiment très étrange, ça marchait bien puis d'un coup plus rien... Si je résous le problème je vous tiens au courant. -------------------- Macbook 2 Ghz, 2 Go Ram
PowerMac G4 Sawtooth @1.4Ghz, 1.12 go de ram, Ati Radeon 9000 pro 128mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:54 |