![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 37 574 ![]() |
Safran,
En devenant un peu agressif, voilà ce que finalement Cegetel m'a répondu : "Nous vous confirmons la réception de votre demande. Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, nous rencontrons quelques difficultés concernant la messagerie. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Votre Service Client Neuf Cegetel " Je ne comprendrai jamais pourquoi nous ne sommes pas mieux informé, ça éviterait pas mal de question, de bidouilles et d'énervements.... il y a plus qu'à prendre son mal en patience. Pour Postfix, c'est rapé, les messages partent bien, mais n'arrivent pas à destination...(surement à cause de l'antispam des fournisseurs d'accès ?) Ce message a été modifié par ben08 - 10 Jul 2007, 18:54. -------------------- Ibook G3 500 (dans un placard) - Imac 27' I3 + SSD crucial - PowerBook 17 1,67 - Imac Intel 17' - Apple IIc (dans le grenier) - Iphone 4 - Ipad 3
bbox - Disque externe Seagate 750 Go 7200.11 avec le firmware SD15 dans boitier Macway Sataswap |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:54 |