![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
En fait là je suis au boulot, donc je n'utilise pas ma connexion privée. Mais il n'empêche que la reception et l'accés à internet fonctionne correctement. Il n'y a que l'envoi qui déconne. Je viens d'essayer un truc:
J'ai configuré mon compte de messagerie sur outlook au boulot est ça ne fonctionne pas non plus donc a priori vous avez raison ça viendrai bien du port SMTP qui doit avoir changer. J'ai essayer le port 587 mais rien de mieux, il y en a d'autres aue je peux utiliser ? Faut-il que j'appelle Cegetel pour leur demander ? merci |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(safran @ 7 Jul 2007, 18:22) [snapback]2271572[/snapback]
J'ai essayer le port 587 mais rien de mieux, il y en a d'autres aue je peux utiliser ? Tente avec le 110 ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:56 |