![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
J'essaierai toute a l'heure de changer le port 25 par le port 587 mais j'avais déjà essayer ça ne fonctionnait pas.
Est-ce que ça ne pourrait pas venir de la connexion internet, la dernière fois mon homme est allé bidouiller le type de connexion : Airport, bleutooth, VPN tout doit être désactivé c'est bien cela ? merci "Le délai d'une opération sur le serveur a expiré. Le serveur est peut être indisponible, surchargé, ou trop de données transitent sur le réseau." et erreur 3259 voici le titre précis de l'erreur. Merci encore |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:55 |