![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour,
Oui j'ai un message d'erreur 3259 si je me rapelle bien, qui me dit que le delai de connexion SMTP a expiré etc... Ma connexion est en ethernet. Merci encore pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
CITATION(safran @ 5 Jul 2007, 13:43) [snapback]2269301[/snapback] J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Que fut-il comprendre par "depuis quelques jours" ? Cela correspond-t-il à un changement de paramétrage ou autre, une mise à jour ou installation ? De quelle version d'Entourage est-il question (y compris les mises à jour faites) ? CITATION(safran @ 5 Jul 2007, 13:43) [snapback]2269301[/snapback] Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas non plus chez Neuf, donc, comme Matrix, je ne sais pas en dire beaucoup plus. Il faut tout de même noter que, ces derniers temps, plusieurs FAI ont modifié les paramétrages de leurs SMTP dans le but (louable) de limiter le spam. Souvent sans crier gare ni prévenir les utilisateurs. Cela pourrait être le cas. voir par exemple dans ce fil les messages 19, 23 et 25 (faut espérer que ça se tasse tout seul, dans ce cas...) CITATION(safran @ 5 Jul 2007, 13:43) [snapback]2269301[/snapback] Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Ça tend plutôt à confirmer que c'est bien un souci de ce type. CITATION(safran @ 7 Jul 2007, 09:57) [snapback]2271239[/snapback] j'ai un message d'erreur 3259 si je me rapelle bien, qui me dit que le delai de connexion SMTP a expiré etc... Si on se réfère à la liste des erreurs connues, je pense que ce numéro n'est pas le bon. est-ce que tu peux le vérifier et le préciser ? Toutefois, si jamais il s'agissait du code erreur 4359, cela pourrait éventuellement se résoudre par une reconstruction de la base de données. Est-ce que tu l'as fait (tenir la touche "Option" enfoncée pendant le lancement d'Entourage) ? Vérifie que, dans la boîte d'envoi, tu n'as plus de message avant de faire un nouvel essai. Quand on a un message en erreur il reste le premier de la liste, et c'est toujours celui qu'Entourage va tenter d'envoyer en premier. Et ainsi, bloquer toute la file. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:51 |