![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis toute nvelle sur ce forum. J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec Entourage et mon compte mail. Je reçois bien mes mails mais il m'est impossible de les envoyer. Mon FAI est cegetel. G fait un test avec eux, le webmail fonctionne bien donc cela vient de ma configuration. Comme serveur smtp j'utilise smtp.cegetel.net port 25 j'ai essayé d'autres ports comme conseillé sur certains forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi supprimé et recréé mon compte, pas mieux. Mon mari est sur wanadoo et depuis le debut il passait par smtp.cegetel.net pour ces envois, donc il est bloqué aussi. Merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
L'erreur est à priori un serveur smtp erroné.
Le serveur a l'air correct selon ce que j'ai trouvé sur le net. As-tu bien décoché "Utiliser SSL" ? ![]() Je ne suis pas chez Cegetel, il m'est difficile de te donner les bons réglages ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 14:49 |