![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27 Mar 2005 Membre no 36 035 ![]() |
Avec le modem routeur de Club-internet, ce sont les ports 16384-16403 qui posent problème car la téléphonie utilise les mêmes.
Je ne serai pas surpris que les autres fournissseurs utilisent les mêmes protocoles et que ce soit Apple qui se soit mis le doigt dans l'oeil avec Ichat AV.javascript:emoticon(':angry:') |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
CITATION(stppom @ 21 Nov 2005, 00:26) [snapback]1427411[/snapback] Avec le modem routeur de Club-internet, ce sont les ports 16384-16403 qui posent problème car la téléphonie utilise les mêmes. Je ne serai pas surpris que les autres fournissseurs utilisent les mêmes protocoles et que ce soit Apple qui se soit mis le doigt dans l'oeil avec Ichat AV.java script:emoticon(':angry:') faux, la CIBOX utilise deux ports, en dessous des 3 000. (je connais plus les ports précis mais ca se trouve dans le menu "voix"; je crois que c'est le 2647) Pour les ports, il faut ouvrir les ports déjà cités pour que ca fonctionne, et bien sur attribuer une ip fixe à votre mac... -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:50 |