![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai le graveur DVD interne de ma machine (un Apple iMac Intel Core de 2006) qui est tombé en panne. Je voudrais le remplacer moi-même pour ne pas payer trop cher. J'ai beau cherché sur le net ce que je dois acheter comme graveur (marque et référence) mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrais me donner une marque, modèle et référence de graveur DVD compatible avec ce type de Mac ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
C'est bon ça a fonctionné : Apple a été cool avec moi. Ils ont accepté de réparer le superdrive à leur frais (ils viennent pas à domicile non plus je suis aller à un réparateur agréé mais bon faut pas abuser non plus). Juste que j'ai eu un peu moins de bol, ils n'ont visiblement pas réussi à m'avoir au téléphone et m'ont invité par courrier à appeler la hotline, résultat 40 min d'appel surfacturé (l'attente est scandaleuse, je ne comprend pas comment on puisse toléré que le temps d'attente soit facturé de plus à prix d'or, ça veut dire qu'une hotline incompétente en sous-effectif se fais plus de soucis qu'une hotline compétente avec un temps de réponse rapide, le monde à l'envers ...) 40 min donc pour avoir enfin le code d'exception pour la réparation gratuite. Mais bon les 10/15 euros que j'ai du leur donner avec cet appel vaut bien la réparation.
Merci apple (mais faut améliorer le temps de réponse de la hotline ...) Ce message a été modifié par benamad - 27 Jun 2007, 23:21. -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
CITATION(benamad @ 27 Jun 2007, 12:31) [snapback]2260398[/snapback] C'est bon ça a fonctionné : Apple a été cool avec moi. Ils ont accepté de réparer le superdrive à leur frais (ils viennent pas à domicile non plus je suis aller à un réparateur agréé mais bon faut pas abuser non plus). Juste que j'ai eu un peu moins de bol, ils n'ont visiblement pas réussi à m'avoir au téléphone et m'ont invité par courrier à appeler la hotline, résultat 40 min d'appel surfacturé (l'attente est scandaleuse, je ne comprend pas comment on puisse toléré que le temps d'attente soit facturé de plus à prix d'or, ça veut dire qu'une hotline incompétente en sous-effectif se fais plus de soucis qu'une hotline compétente avec un temps de réponse rapide, le monde à l'envers ...) 40 min donc pour avoir enfin le code d'exception pour la réparation gratuite. Mais bon les 10/15 euros que j'ai du leur donner avec cet appel vaut bien la réparation. Merci apple (mais améliorer le temps de réponse de la hotline ...) Heureux que ça soit passé pour toi également. Pour moi, le SAV vient de me rendre mon imac (2 semaines d'immobilisation). J'ai pas eu le temps de le tester pour voir le résultat de l'opération pour cause de boulot au taff. Je regarderais ce we et je vous dis si tout est ok. Mais bon, normalement, il n'y a pas de pb. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:51 |