![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Hello !
Je suis en train de bidouiller un peu sur iPhoto. Je trouve les diaporama vraiment sympa, surtout avec l'effet KenBurns Néanmoins, lors de l'export, y'a une veritable perte de qualite... ![]() Est-il possible de faire des export en plus haute résolution, ou le format 640x480 et le maxi. De même avec l'export vers iDvd. Y'a t-il moyen de garder un format panoramique ? Merci pour ces infos. :-) -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 24 Dec 2002 Lieu : paris Membre no 5 294 ![]() |
je fais tous mes diaporamas avec imovie. Je n'utilise les diaporamas sous iphoto pour faire vite et les utiliser directs avec mon apple tv. Les diaporamas sous imovie sont nickel et on peut les réaliser en HD ; pour la lecteur je crée un fichier mp4 HD (mon lecteur dvd sait les lire) ou je passe par apple tv.
Encore une fois, les diaporamas sous imovie sont vraiment superbes, mais evidemment un peu plus long à réaliser. -------------------- MBP 15' - 2,8 Core I7 - 10.12.1 - 1 TO / Ipad Pro / iPhone 7+/ apple TV / surface Pro 4
Administration de 50 postes en OS X + 7 PC + 4 NAS Synology PAGE PERSO - PHOTOS |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 00:47 |