![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Morêtel de Mailles (38) Membre no 3 509 ![]() |
Le modèle de ta NeufBox : c'est souvent écrit dessus, ou dessous, ou derrière... Eventuellement sur un courrier d'accompagnement dans sa boite de livraison... Au pire, en consultant le site de Neuf.
Je te demande cale parce qu'il me semble bien que les modèles les plus récents (NB4) ont résolu des soucis fréquemment observés avec les anciens modèles (Trio 3C, Trio 3D, etc), notamment en matière de visiophonie. Le mieux que je puisse te proposer pour faire avancer ton souci pourrait être un RV de conférence via iChat et tenter de réfléchir "en direct" aux problèmes que tu rencontres. Personnellement, j'ai délaissé iChat pour Skype et la qualité (même si inférieure) reste tout à fait appréciable. En outre, Skype se moque des plateformes et fonctionne aussi bien entre Mac et Mac, PC et PC ou Mac et PC... A noter, je possède une NeufBox NB4. Cordialement, -------------------- iMac 2017, fusion drive'' - HP OfficeJet 6700 - HP OfficeJet H470 - ADSL Free avec Freebox HD - Réseau Airport & liaison ethernet
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |