![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Hello !
Je suis en train de bidouiller un peu sur iPhoto. Je trouve les diaporama vraiment sympa, surtout avec l'effet KenBurns Néanmoins, lors de l'export, y'a une veritable perte de qualite... ![]() Est-il possible de faire des export en plus haute résolution, ou le format 640x480 et le maxi. De même avec l'export vers iDvd. Y'a t-il moyen de garder un format panoramique ? Merci pour ces infos. :-) -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 29 Aug 2004 Lieu : Belgique : Jodoigne (BW) Membre no 22 676 ![]() |
perso, quand je dois faire un diaporama de bonne, j'utilise keynote... Par contre, je ne sais plus quelle qualité d'exportation j'utilise et je sais qu'il faut chercher un peu pour avoir un bonne image...
-------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 00:46 |