![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Je suis à la recherche d'un t-shirt à manches longues avec capuche ![]() Je suis habitué à ne jamais trouver ce qui me plaît niveau fringues mais là, c'est vraiment le pompon ![]() Est-ce que vous connaissez une marque ou autre qui ferait ça ? ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
J'ai po vu dans mes environs (p'tet parce qu'elle ne m'attirent pas
![]() Perso dans le même genre (ou pas loin ![]() ![]() Bonne chasse! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 12 Jun 2007, 23:41) [snapback]2243085[/snapback] J'ai po vu dans mes environs (p'tet parce qu'elle ne m'attirent pas ![]() Tu penses que c'est jouable au centre commercial -X% ? ![]() ![]() Il existe toujours le Chaussport dans la galerie de Cora ? (c'est là que j'avais acheté mes Presto ![]() ![]() @ Grincheux : c'est dans quel coin ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 12 Jun 2007, 23:41. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 23:51 |