![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 026 Inscrit : 2 May 2007 Lieu : Région Parisienne (91) Membre no 85 838 ![]() |
Euh... sous XP SP2, IE7 ça marche pas en ce moment, mais c'est (apparemment) surtout à cause de l'affluence et pas pour incompatibilité (j'arrive parfois à commencer la déclaration, puis je "perds" le site...).
Il vaut peut-être mieux, pour les macusers pour qui ça ne marche pas, attendre un peu "que la foule passe" pour pouvoir faire des tests en bonne conditions. Et pour montrer que ce n'est certainement pas tout rose sous XP : J'ai du révoquer mon certificat obtenu sous IE6 parce que le password n'était plus reconnu lorsque IE7 voulait utiliser le certificat. (Et je suis totalement sûr du mot de passe puisque je l'avais stocké sur ma machine "en clair"). -------------------- Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster; -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you. - Friedrich Nietzsche -(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme) [refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave [refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 22:28 |