![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Sep 2006 Membre no 67 659 ![]() |
Bonjour,
c'est encore un sujet sur un cd coincé dans un superdrive de macbook pro !! J'ai lu tous les posts que j'ai pu trouver à ce sujet, j'ai essayé toutes les techniques indiquées: aucun résultat. Finalement je me suis aperçu que les personnes qui avait un cd coincé dans leur lecture arrivaient apparement à voir le cd sous OSX ou du moins entendaient le lecteur tourner. Dans mon cas, le cd ne se monte pas ni sous OSX ni sous windows, les commandes d'éjection ne fonctionnent pas , et le lecteur ne fait aucun bruit meme pas au démarrage. Il ne semble pas essayer de lire le cd. J'entends seulement un vague "clic clic" quand j'essaie le bouton d'ejection du cd. Le lecteur (matsushita uj-857) est lui bien vu par le systeme, mais on dirait que le lecteur pense qu'il n'y a aucun cd à l'intérieur.... Quelqun aurait-il eu un cas similaire et si oui a-t-il une solution au problème ? Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 6 Nov 2006 Membre no 72 252 ![]() |
C'est un disc normal...
Mais vu le bruit je vais arrêter de bosser dessus! Merci pour tes lumièreres! ++ -------------------- Mac Book Pro Core 2 duo 2.16 go, 2 go RAM, DD 160 go
Ipod G6 80go/ Ipod Nano 2go / Ipod shuffle 1go Canon EOS 350D mon site web |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:04 |