![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai le graveur DVD interne de ma machine (un Apple iMac Intel Core de 2006) qui est tombé en panne. Je voudrais le remplacer moi-même pour ne pas payer trop cher. J'ai beau cherché sur le net ce que je dois acheter comme graveur (marque et référence) mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrais me donner une marque, modèle et référence de graveur DVD compatible avec ce type de Mac ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Salut les p'tits gars. J'ai des news...
Je vous rappelle que j'avais envoyé un recommandé avec accusé de reception pour mon pb de Graveur HS sur mon imac intel. Bah, ce matin, j'ai eu des nouvelles d'Apple. En effet, ils m'ont appelé. Après avoir eu le service consommateur (très sympathique), j'ai eu le service technique (sympathique aussi) qui m'a confirmé que la panne était dû au graveur qui était HS. Malgré le fait que mon imac ne soit plus sous garantie, ils m'ont fait une extension exceptionnelle de garantie et mon donné un numéro à fournir dans un centre agréé Apple afin que l'on me change mon graveur sans difficulté et gratuitement. Comme ça, je vais aller ce soir, voir mon centre agréé Apple pour qu'il me remplace mon graveur. Je vous dis quand tout est ok. ++ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:30 |