![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 20 Nov 2006 Membre no 73 381 ![]() |
Bonjour, à toutes, tous,
j'utilise iCab comme navigateur par défaut, (sous OS9, voir signature) sans aucun problème, sauf que - je viens de passer de la version beta 3 à la version 3.0.3, plus récente. Tout va bien, un peu plus rapide, bon. Mais voilà: lorsque je veux faire des recherches d'image sur Google, et Google uniquement (aucun problème avec Yahoo, par ex.) la première page de résultat s'affiche, mais les liens des pages suivantes ne fonctionnent pas, et je me retrouve perpétuellement sur la page 1. Si je rentre le numéro de page à la main dans la barre d'adresse, en revanche, ça marche. Naturellement, j'ai revérifié toutes les préférences, dans iCab et dans Google, rien trouvé. C'est peut être tout bête, tellement simple que je n'y pense pas... Quelqu'un a-t-il une idée ? ![]() Ce message a été modifié par Aegidius - 6 May 2007, 07:20. -------------------- Mac bidouilleur déconnecté, fatigué du coupage de cheveux en quatre et de la prétention de plus en plus agressive de certains intervenants.
Encore un effort, on est presque au fond... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 20 Nov 2006 Membre no 73 381 ![]() |
Comme je le pressentais au départ, c'est vraiment une affaire bizarre...
![]() Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à constater le truc et que même, donc, ça peut arriver avec d'autres navigateurs. Ça fait un peu penser au fameux bug TDF1, en moins embêtant toutefois. Et peut être une histoire du même genre : pas forcément exactement les mêmes causes ni, donc les mêmes solutions. Histoire de configuration système particulière alors ?... Pourquoi ne pas aller voir de ce côté?... J'ai envie de commencer par les plugs-in, et pourquoi pas aussi Faxstaf, qui m'avait déjà un peu chatouillé avec "Queue watcher"... Je verrai ça dès que j'aurai un moment. Au fait, comment as-tu configuré tes plugs-in, et lesquels , si ça n'est pas (trop) indiscret ? ? P.S. Il m'arrive (je me demande si je ne le fais pas toujours.) de vider la cache d'iCab à la volée, comme ça, je ne me souviens pas que ça l'ai jamais fait quitter, en revanche les ennuis commencent quand la cache est pleine, ça, c'est certain. Á suivre. [edit]Voilà : je viens de la vider (la cache, qui était quasiment pleine: 27 Mo/30)) via préférences, et RAS. [/edit] [edit] Oups : un détail toutefois : là, j'utilise iCab 30beta, pas 3.0.3 [/edit] -------------------- Mac bidouilleur déconnecté, fatigué du coupage de cheveux en quatre et de la prétention de plus en plus agressive de certains intervenants.
Encore un effort, on est presque au fond... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 21:38 |