![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
19 ans, bientôt 20, encore au collège (en suisse, je pass mon bac cette année). Je fais une maturité en math appliqué et physique. J'ai un chat (noir qui s'apelle Pénéope... c'est pas moi qui lui ai donné un nom)....
Sinon montagnard aguéri (un dizaine de quatre mille mètres, une expé en Himalaya et plein de course dans les Alpes), je fais du ski (comme un dieu... enfin presque), je suis adepte de la longue board pour aller à l'école (c'est un ancien snow découpé avec des bons axes...). Autrement je joue du piano (13 ans) et aux échecs (un peu). Mon mac actuel: un g4 sawtooth bi-pro 500, Radeon, 60 go(IBM 40 et maxtor 20), 512 mo de ram et connexion par cable. Mon premier mac rien qu'a moi: un LC. Ben voila... -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:21 |