![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
... ou comment enlever la liberté de la presse numerique
allez lire ca : http://www.odebi.org/modules.php?name=News...=article&sid=14 et dire qu'on est le pays des droits de l'homme.... |
|
|
![]() |
Guest_Dormammu_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE On invente plein de restrictions et après, on s'étonne que les gens se barrent et vont voir ailleurs. Et après on sort des notions comme "paradis fiscaux", "entreprise citoyenne" etc. Mais il faudrait se poser la question : qu'est-ce qui est à l'origine de tout ça ?
Tu trouves pas que tu vas un peu loin ? Si l'idée de payer des impots te dérange, un paradis fiscal est la bonne solution pour toi. Ce qui est à l'orgine des paradis, c'est simplement la volonté des mafieux et autres trafiquants de faire leur biz sans qu'un état puisse intervenir et controller et sanctionner. Je suis contre ce projet mais merci de ne pas faire de parallèle douteux. et c'est etrange comme nombre de "mafieux" y ont recours- je pense au PDG de Air liberté qui s'en sort pas mal (cf article dans le canard enchainé du 19/02/03- pas piqué des vers!!!). Mais bien sur ce n'est qu'un cas isolé! c'est impossible qu'en France les gens soient si malhonnetes (ou bien uniquement dans ce genre de milieux, c'est bien connu, c'est une "tradition républicaine") :non: :oops: ok j'intervient un peu tard et c'est déplacé mais c'est comme de péter: quand on se retient c'est pas bon et parfois ça sort tout seul. (quelle trivialité) mon avis sur le sujet: en france on te parle de l'intérêt général alors que c'est plus souvent l'intérêt particulier d'un groupe de gens ou d'interêts (de toute nature); alors d'ici a trouver le pourquoi du comment du qui c'est pas gagné. Faut pas se leurrer, l'économie et la politique sont les millieux qui prévalent. On est loin du chef idéal de la société élu selon les principes grecs (à savoir que l'élu ne désire pas gouverner). ok j'ai plus le temps de développer je reviendrai finir ma tirade pour arriver au sujet (désolé). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 20:11 |