![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Edit 2: nouvelle couleur ! Rendez-vous à partir de ce post
![]() ![]() Edit : le projet a abouti ! Rendez-vous à partir de ce post ![]() ![]() Bonjour à tous ! Vous le savez peut-être, Apple ne fait pas de goodies, ou tout du moins plus maintenant, et en trouver est soit illégal, soit très cher (j'ai trouvé les iShoes à $400... ![]() J'y réfléchis depuis quelques jours : pourquoi ne pas lancer la fabrication de quelques petits produits sympas ? Une idée dans le style avait déjà été lancée (tapis de souris) mais ça n'avait pas abouti. Afin d'avoir une idée de ce qui serait possible de faire, j'ai regroupé les conditions et problèmes dans la liste suivante. L'idée Faire des petits produits simples, comme des mugs, des stylos, des tapis de souris qui nous rappellent l'environnement Apple. La condition Ne pas utiliser de marques déposées, de noms et images sous Copyright. Le problème L'apport financier nécessaire pour commencer est considérable (pour avoir des prix intéressants, il faut commander de grandes quantités), il faut donc une liste d'acheteurs préalable. Le débat ![]() Que mettre sur l'objet ? Il est évident que pour commencer, il ne sera possible de produire que un ou deux produits différents, et il ne faut surtout, surtout pas se planter sur le message à mettre. J'ai pensé que dans un premier temps, faire des produits uniquement frappés d'un slogan unicolore (noir sur blanc, blanc sur noir) serait intéressant. Par exemple pour un mug sur deux lignes : iMug Drink different L'objectif Arriver à des produits sympas et pas trop chers, objectif environ 10 euros pour un mug, frais de port compris ![]() Ze question Qu'en pensez-vous ? Edit : le projet a abouti ! Rendez-vous à partir de ce post ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 2 Jun 2008, 13:11. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
Hello Macintosheux...
Dis, les paquets mettent combien de temps à arriver en Belgique? Tu as une petite idée la dessus? Merci, Vraiment sympa comme idée, Arnor -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(arnor @ 29 May 2007, 07:45) [snapback]2224247[/snapback] Hello Macintosheux... Dis, les paquets mettent combien de temps à arriver en Belgique? Tu as une petite idée la dessus? ![]() CITATION je ne suis pas chaud pour commander via Internet Tu peux commander par chèque si tu préfères ![]() CITATION Je proteste énergiquement: la Turquie n'est pas dans la liste des pays ou l'iMug peut etre livré! Au début je prévoyais de proposer un très grand nombre de pays. Mais voyant les contraintes administratives et les coûts engendrés (9 euros de plus par colis), je me suis limité à l'UE. Le marché unique est vraiment génial sur ce point ! Si tu as une adresse où tu vas de temps en temps en UE... ![]() CITATION Vraiment sympa comme idée CITATION mais je trouve ce concept de mug génial. Je le pense depuis déjà quelques mois, je le dis aujourd'hui Merci beaucoup ![]() N'hésitez pas si vous avez des questions ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 29 May 2007, 16:56) [snapback]2224807[/snapback] CITATION je ne suis pas chaud pour commander via Internet Tu peux commander par chèque si tu préfères ![]() je me suis mal exprimé : je ne suis pas chaud pour recevoir ce type de produit par la poste. Je commande énormément sur internet mais pas des choses qui se cassent -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:59 |