![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 524 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le site Hubpages a osé réaliser un incroyable comparatif de performances, mettant en compétition un Mac plus de 1986 doté de 1 Mo de RAM et un PC récent doté d'un processeur AMD Athlon 64 X2 à 2,4 GHz et doté de 1 Go de RAM.
Les tests ont été réalisés sous Word, Excel et en calculant le temps de démarrage. Et contre toute attente, le Mac plus est loin d'être à la traîne, s'avérant même parfois plus rapide. Certes, ce test ne peut en aucun cas signifier qu'un processeur à 8 Mhz est plus rapide que deux à 2,4 GHz, mais ça montre surtout que la puissance toujours plus importante dont nous disposons sert essentiellement à compenser la complexité de plus en plus extrême des usines à gaz que l'on appelle logiciels. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 18 Jun 2001 Lieu : Nice - France Membre no 390 ![]() |
Personne n'a une alim de mac II ? pour mon IIfx ca me manque, c'etait mon "monstre" chou-chou, j'ai fait une chiée de pochette de CD en 300dpi sous Photoshop 2 a l'epoque (y avais pas les calques) j'avais une day-star "ram power card", pour la mem viruelle de photoshop ca représentait du 20x par rapport au disque dur, et 1Go c'était laaaarge.
C'est aussi mes premiers pas sur le web, mon premier site, mon premier overcklock stable à 52 mhz avec refroidissement amélioré... -------------------- 9600/G3@350mhz/±900Moram/radeon7000/sous Tiger
2fx/68030@52mhz/oc/68Moram/1GoHDD/besoin d'une alim!!! Quadra 700/64Moram Lombard400mhz/256Moram = CF 8Go à la place du DD :) PBG3/300mhz/256Moram 2023 : sinon au travail on est avec des G4 et G5 Shuriken 10.4.12 des applis sous classic avec un Mac pro 2013 sous Mojave comme serveur web |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 16:05 |