![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le site Hubpages a osé réaliser un incroyable comparatif de performances, mettant en compétition un Mac plus de 1986 doté de 1 Mo de RAM et un PC récent doté d'un processeur AMD Athlon 64 X2 à 2,4 GHz et doté de 1 Go de RAM.
Les tests ont été réalisés sous Word, Excel et en calculant le temps de démarrage. Et contre toute attente, le Mac plus est loin d'être à la traîne, s'avérant même parfois plus rapide. Certes, ce test ne peut en aucun cas signifier qu'un processeur à 8 Mhz est plus rapide que deux à 2,4 GHz, mais ça montre surtout que la puissance toujours plus importante dont nous disposons sert essentiellement à compenser la complexité de plus en plus extrême des usines à gaz que l'on appelle logiciels. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Incroyable ce test...
Rappellez vous de la vitesse à laquel tournait Mac os 9 sur un simple G3, et de la façon dont tout ramait une fois sur Mac os X...` J'adore Mac os X, mais là, l'exemple est frappant... a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(JBL @ 31 May 2007, 11:45) [snapback]2227162[/snapback] Incroyable ce test... Rappellez vous de la vitesse à laquel tournait Mac os 9 sur un simple G3, et de la façon dont tout ramait une fois sur Mac os X...` J'adore Mac os X, mais là, l'exemple est frappant... a+ j'y suis retourné ya pas longtemps chez mon oncle et OSX maintenant est quand même beaucoup plus rapide... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:54 |