![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 153 Inscrit : 4 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 3 945 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos ou des photos sur les cartes mères de ces EMACS ? Elles sont différentes de l'article Macbidouille sur l'overclock des EMAC. Des photos de la carte mère d'un EMAC 1.42 ghz m'aideraient. L'EMAC est très facile à démonter contrairement au Imac. Quelques visse 6 pans et vous avez accès à la carte mère pour une belle photo détaillée. Merci pour votre aide -------------------- Macpro - Dual quad core xeon 3.00 Ghz - ATI 3870
G4 Powerbook [email protected] Ghz Paires de Xeons 5150 - 2.66 ghz à vendre... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 153 Inscrit : 4 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 3 945 ![]() |
Merci Jonathan mais il ne s'agit pas des EMAC à Bus 167 mhz
dans les liens que tu m'as donnés. Comme je l'ai dit, j'ai déjà visité ces pages mais elles ne me donnent pas la config PLL sur les derniers EMAC (carte mère différente). -------------------- Macpro - Dual quad core xeon 3.00 Ghz - ATI 3870
G4 Powerbook [email protected] Ghz Paires de Xeons 5150 - 2.66 ghz à vendre... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 22:15 |