![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai le graveur DVD interne de ma machine (un Apple iMac Intel Core de 2006) qui est tombé en panne. Je voudrais le remplacer moi-même pour ne pas payer trop cher. J'ai beau cherché sur le net ce que je dois acheter comme graveur (marque et référence) mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrais me donner une marque, modèle et référence de graveur DVD compatible avec ce type de Mac ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
j'ai le même problème (superdrive HS garantie d'un an finis depuis 15 jours), au service commercial puis au service après vente ils n'ont rien voulu savoir : impossible d'avoir une extension garantie, quand je leur dis que des collègues en ont eu ils me disent que ça se faisait avant mais plus maintenant, je les crois moyen.
Je vais donc tenter le recommandé mais à quelle adresse faut-il l'envoyer ? J'ai chercher sur le site d'apple j'ai pas trouvé (faut pas envoyer à Cork ?) -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
CITATION(benamad @ 30 May 2007, 12:17) [snapback]2225851[/snapback] j'ai le même problème (superdrive HS garantie d'un an finis depuis 15 jours), au service commercial puis au service après vente ils n'ont rien voulu savoir : impossible d'avoir une extension garantie, quand je leur dis que des collègues en ont eu ils me disent que ça se faisait avant mais plus maintenant, je les crois moyen. Je vais donc tenter le recommandé mais à quelle adresse faut-il l'envoyer ? J'ai chercher sur le site d'apple j'ai pas trouvé (faut pas envoyer à Cork ?) Bah je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème. Moi, j'ai envoyé à l'adresse suivante : Apple France - Service consommateur 12 avenue d'Océanie ZA de Courtaboeuf 91956 Les Ulis Cedex France Tiens moi au courant de ce que ça donne. ++ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 21:24 |