![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut
![]() J'ai acheté un album sur le Store et il me manque une chanson ![]() ![]() Comment ça se passe ? À qui je dois m'adresser ? ![]() Merci pour vos réponses ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Fin de l'histoire : j'ai acheté le morceau qui me manquait sur un site en ligne et me voilà finalement avec mon album au complet
![]() Je vous laisse imaginer ce que je pense du Store et de leur support ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 351 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 28 May 2007, 19:04) [snapback]2223792[/snapback] Je vous laisse imaginer ce que je pense du Store et de leur support ![]() ![]() Envoyer le lien de ce topic à ton interlocutrice, chez Itunes, histoire de lui montrer que tu fais circuler les informations sur un site de grande audience, et que cela leur donne une très mauvaise image, auprès de leur future clientèle, qui sera peut être enclin à aller acheter ailleurs ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 28 May 2007, 19:12) [snapback]2223803[/snapback] Envoyer le lien de ce topic à ton interlocutrice, chez Itunes, histoire de lui montrer que tu fais circuler les informations sur un site de grande audience, et que cela leur donne une très mauvaise image, auprès de leur future clientèle, qui sera peut être enclin à aller acheter ailleurs ... C'est fait… ![]() D'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub au site où j'ai acheté mon morceau manquant : Audio Lunchbox ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 28 May 2007, 18:38. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 28 May 2007, 19:36) [snapback]2223825[/snapback] D'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub au site où j'ai acheté mon morceau manquant : Audio Lunchbox ![]() ![]() Il n'y a pas de DRM en plus nan ? |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 351 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Migoux @ 28 May 2007, 19:51) [snapback]2223856[/snapback] CITATION(guerom00 @ 28 May 2007, 19:36) [snapback]2223825[/snapback] D'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub au site où j'ai acheté mon morceau manquant : Audio Lunchbox ![]() ![]() http://www.mp3sugar.com Là non plus apparemment ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 08:52 |