![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut
![]() J'ai acheté un album sur le Store et il me manque une chanson ![]() ![]() Comment ça se passe ? À qui je dois m'adresser ? ![]() Merci pour vos réponses ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Aujourd'hui :
CITATION Je m'excuse de tout inconvénient rencontré auprès de l'iTunes Store avec ce titre " High Octane". J'ai retiré ce morceau de votre liste de titres en voie de téléchargement. Notre équipe d'ingénieurs à évaluer ce titre et n'a trouvé aucune anomalie. Cela indique peut être un problème causé lors du téléchargement, ainsi nous vous avons autorisé à le télécharger de nouveau, sans charge supplémentaire. Pour le télécharger de nouveau, vérifiez que votre connexion réseau est active, ouvrez iTunes et sélectionnez Rechercher la musique achetée dans le menu Store diTunes. ![]() J'essaye et toujours pareil ![]() To be continued -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 08:59 |