![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut
![]() J'ai acheté un album sur le Store et il me manque une chanson ![]() ![]() Comment ça se passe ? À qui je dois m'adresser ? ![]() Merci pour vos réponses ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Tu vas voir, après ils vont te dire de chercher dans ton disque dur
![]() CITATION Je suis désolé d'apprendre que vos achats semblent manquer dans votre bibliothèque iTunes. Par chance, ils peuvent encore être sur votre disque dur. Pour les rechercher, veuillez s'il vous plaît suivre cette procédure : iTunes Store : recherche de téléchargements de musique et de vidéos perdues http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301749-fr C'est surement de ta faute et après... CITATION Je vous est redonner l'autorisation de le télécharger de nouveau, sans charge supplémentaire (à titre exceptionnel). Pour le télécharger de nouveau, vérifiez que votre connexion internet est active, ouvrez iTunes et sélectionnez "Rechercher la musique achetée..." dans le menu "Avancé" d’iTunes 6 ou le menu "Store" d’iTunes 7 Et là quatres fois de suite iTune à téléchargé un que j'avais.... au point ![]() Ce message a été modifié par Fat.ivy - 26 May 2007, 17:16. -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 08:56 |