![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai le graveur DVD interne de ma machine (un Apple iMac Intel Core de 2006) qui est tombé en panne. Je voudrais le remplacer moi-même pour ne pas payer trop cher. J'ai beau cherché sur le net ce que je dois acheter comme graveur (marque et référence) mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrais me donner une marque, modèle et référence de graveur DVD compatible avec ce type de Mac ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Schlum n'a peut-être pas tout à fait tort sur le sujet de la loi. C'est vrai qu'en relisant le forum et l'article de loi, il s'agirait plus de la garantie commerciale qui s'applique dans mon cas.
Dans tous les cas, une lettre recomandée part ce matin, on ne sait jamais car après tout le graveur a présenté des dysfonctionnement 4 semaines après la fin de la garantie. D'après certains Revendeurs Apple, il arrive que Apple fasse un geste commercial dans ce cas là, donc faut essayer. Si cela ne marche pas, je ne passerait pas par Apple pour changer le graveur car cela coûte la modique somme de 350 il me semble. Faut pas déconner pour un graveur quand même. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:58 |