![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai le graveur DVD interne de ma machine (un Apple iMac Intel Core de 2006) qui est tombé en panne. Je voudrais le remplacer moi-même pour ne pas payer trop cher. J'ai beau cherché sur le net ce que je dois acheter comme graveur (marque et référence) mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrais me donner une marque, modèle et référence de graveur DVD compatible avec ce type de Mac ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Merci pardon, tes réponses m'éclaire pas mal. Je vais me débrouiller avec ça. J'avais zappé le lien pour ouvrir un MAC, mais je l'ai vu après. Je pense pouvoir me débrouillé.
Je vous tiens au courant de comment je vais procéder pour résoudre le problème. Sinon, juste comme ça, je n'ai réussis qu'à recenser macway comme vendeur d'un graveur Pioneer DVR-K05. Quelqu'un connaîtrait d'autres boutiques où ils vendent ce type de graveur et pe moins cher ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:42 |