![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 86 990 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai le graveur DVD interne de ma machine (un Apple iMac Intel Core de 2006) qui est tombé en panne. Je voudrais le remplacer moi-même pour ne pas payer trop cher. J'ai beau cherché sur le net ce que je dois acheter comme graveur (marque et référence) mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrais me donner une marque, modèle et référence de graveur DVD compatible avec ce type de Mac ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
CITATION(coolmaster @ 22 May 2007, 16:39) [snapback]2217356[/snapback] Des réactions sinon par rapport à la compatibilité du graveur Pioneer K05 avec l'imac intel core ? Les premiers iMac intel avaient un K05. CITATION(coolmaster @ 23 May 2007, 09:45) [snapback]2218043[/snapback] Au cas où qqn serait-il comment ouvrir un iMac Intel en vue d'installer un nouveau graveur DVD ? (lien avec photos si possible). Merci d'avance pour vos conseils. Le lien corrigé de la niouze MB donné plus haut ne convient pas ? -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:32 |